Catch Attack : Smackdown VS Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch Attack : Smackdown VS Raw


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mickie james veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
mickie james

mickie james


Messages : 4
Points : 5157
Date d'inscription : 05/04/2010

mickie james veut un match Empty
MessageSujet: mickie james veut un match   mickie james veut un match Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:44

LA SALLE ETAIT CHAUDE SOUDAIN UN TITANTRON RETENTI






Mickie courut jusqu au ring et pris un micro:

hey salut tout le monde sa va?ok bon déjà je tien a dire que je ne suis pas une pute.Et bien sur je ne suis pas venu sur le ring pour faire le moulin a paroles donc venons en au fêtes voila je vient d'arriver dans cette jolie fédération donc Raw je voudrais... enfin comme vous le sa ver très bien j'aime l'axions donc comme je n'aime pas parler dans le vide je préfère que une diva vienne poser s'est deux pieds devant moi si bien sur elle en na le culot donc maintenant je vais attendre la diva sur ce ring pour faire la couzette mais avant tout chose je voudrais rappeler que avec moi si on me cherche on me trouve

la belle se mit a rigoler


mickie james veut un match 1253303169715

vous devez vous demander pour quoi je rigole bien parce que j'est l'impression que ici il n'ya pas de enfin comment dir euh...sayer sa me revien ici il n'y a pas show enfin si y'en na 1 mais il n'est pas trés amusent bref...je pence que je ne vais pas attendre longtemp mais j'est de la patience mias non je vais attendre est si personne se present je suis la la diva qui fait peur

la diva se remit a rigoler puis elle se mit droite et attendit que quelqu'un se presente










Revenir en haut Aller en bas
mickie james

mickie james


Messages : 4
Points : 5157
Date d'inscription : 05/04/2010

mickie james veut un match Empty
MessageSujet: Re: mickie james veut un match   mickie james veut un match Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:03

ma patience a des limite donc maintenan je vais aller de mes propre pieds aller voir monsieur le manageur parce que il n'est meme pas fichue de se bouger le cul franchement je reve s'est vraiment abuser je dois tout fair a la place des autres sa m'enerve vraiment je suis une catcheuse pas une servante pour venir aa vos peds j'ais rever


la belle sorta tu du ring enerver
Revenir en haut Aller en bas
 
mickie james veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the prensation de mickie james
» loge mickie james
» matt veut un match
» World Tag team Match : Match acheter
» Match pour raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Attack : Smackdown VS Raw :: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser