Catch Attack : Smackdown VS Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch Attack : Smackdown VS Raw


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 World Tag team Match : Match acheter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge aka Babe
Catcheur Smackdown / Redacteur PPV
Catcheur Smackdown / Redacteur PPV
Edge aka Babe


Messages : 621
Points : 5782
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 30

World Tag team Match : Match acheter Empty
MessageSujet: World Tag team Match : Match acheter   World Tag team Match : Match acheter Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:54

Mesdame et monsieur,
Il y a deux jours, un match était prévu pour le titre de wold tag team match qui opposait :
Ted diabese & Cody Rhodes ( Actuel champions ) vs Jerry Lawler " The king" & Hacksaw Jim Duggan.

Cette histoire avait commencé il y a quelques jours, où Hacksaw Jim Duggan venai faire la présentation de son livre et où Jerry lawler venait le féliciter.
Nos deux champions, interropirent nos deux ancêtres ( je ne me moque pas mais juste qu'ils sont vieux ), ce qui était annocé comme une promotion d'un livre finit en un match de championnat.
Mais le général manager a modifié ce match, en chrngeant le partenaire de Jerry lawler.
Son nouveau partenaire étant Mickael Cole ( le deuxième commentateur).
Je vous laisse imaginer ma réaction envers ce match truqué, volé et acheté.

Vidéo : http://www.wwe.com/content/media/video/vms/raw/2008/july29-31/7744752?zone=raw_videos

Maintenant je vais vous dire pourquoi ce titre :
Diabese pour ceux qui ne connaissent pas, est le nom de famille, du ancien champion millon's dollards, donc le champion milliardaire.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena aka Estelle
GM / Catcheur Raw
GM / Catcheur Raw
John Cena aka Estelle


Messages : 809
Points : 5795
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 28

World Tag team Match : Match acheter Empty
MessageSujet: Re: World Tag team Match : Match acheter   World Tag team Match : Match acheter Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:03

Il y a aussi le match qui s'est produit le 28 Juillet aux U.S :

Batista & John Cena VS Kane & JBL : Victoire de Batista & John Cena ( Very Happy ) .

Au début, le match commençait plutôt bien pour JBL, John Cena n'attaquait presque pas. Après, John Cena été allé dans un coin du ring, et Batista a pris la relève, il a foncé sur JBL, une prise a été bloquée par JBL.
Ensuite, l'arbitre comptait, jusqu'au moment où Kane est intervenu, ce qui a pas mal perturbé Batista. On s'est ensuite retrouvé avec JBL vs John Cena, qui a été envoyé dans le coin du ring et JBL a échangé avec Kane. Il y a encore eu un changement entre JBL et Kane, ce qui fait que maintenant JBL est sur le ring.
Quelques temps plus tard, il échangent encore ( ils vont jamais s'arrêter ! ). Ensuite, les deux à terre, Kane et John Cena, puis ils se relèvent en même temps et vont chacun sur leur coéquipier, et changent en même temps. On se retrouve avec Batista et JBL sur le ring. Après, JBL et Kane échangent. Batista a faillit faire un Batista Bomb sur JBL, mais Kane a intervenu. Batista échange avec John Cena, il fonce alors sur JBL, fait son finisher ( F-U )
Victoire de Batista & John Cena .


Vidéo de ce match : http://fr.youtube.com/watch?v=Y0PKArPPOlw&NR=1

Et nous avons une nouvelle : Nouveau General Manager de Raw : Mike Adamle

Et il y a aussi eu le match "William Regal VS CM Punk"

Au début, William Regal menait le match, après CM Punk reprend malgré tous les coups reçus par William Regal il a pu lme faire , et donc avec un peu de chance, il gagne et conserve donc sa ceinture de champion du monde poids lourd.


Vidéo de ce match : http://fr.youtube.com/watch?v=f-fB3qwkyTA&feature=related

PS : Désolé Edge si j'ai fais ça à ta place, mais parfois je fais un peu avancer . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attack-2008.forumperso.com
Edge aka Babe
Catcheur Smackdown / Redacteur PPV
Catcheur Smackdown / Redacteur PPV
Edge aka Babe


Messages : 621
Points : 5782
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 30

World Tag team Match : Match acheter Empty
MessageSujet: Re: World Tag team Match : Match acheter   World Tag team Match : Match acheter Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:50

Non, vas-y
Je donne juste les nouvlles, après tous le monde peut aussi, je veux juste m'occuper des pay-per-view.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena aka Estelle
GM / Catcheur Raw
GM / Catcheur Raw
John Cena aka Estelle


Messages : 809
Points : 5795
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 28

World Tag team Match : Match acheter Empty
MessageSujet: Re: World Tag team Match : Match acheter   World Tag team Match : Match acheter Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:56

Okay bah voilà j'ai annoncé deux matchs et aussi le nouveau General Manager de Raw .
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attack-2008.forumperso.com
Contenu sponsorisé





World Tag team Match : Match acheter Empty
MessageSujet: Re: World Tag team Match : Match acheter   World Tag team Match : Match acheter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Tag team Match : Match acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match pour raw
» matt veut un match
» Match pour Smack Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Attack : Smackdown VS Raw :: Ceintures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser